AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Event Premier : Le bal d'investiture

Arthur Fields
Arthur Fields


Date d'inscription : 24/02/2013
Messages : 80

Feuille de personnage
Maitre/Esclave de:
Pouvoirs:

Event Premier : Le bal d'investiture Empty
MessageSujet: Event Premier : Le bal d'investiture   Event Premier : Le bal d'investiture EmptyVen 14 Fév - 22:08

Premier discours de Lisbeth
Bonjour à tous !

Avant tout, je vous remercie d'être ici pour assister à mon investiture, je sais que beaucoup de rumeurs ont circulé sur moi, sur ma capacité à gérer ce rôle nouveau dans lequel je me retrouve et je veux vous rassurer tous, je n'ai à coeur que le bien-être de Hope et de notre peuple. Alors soyez assurés que ma politique visera à préserver ce que vous avez connu mais également à restaurer la gloire de notre peuple, ce qui faisait sa force, ses clans. Beaucoup redoutaient que je ne sois qu'une façade pour mon père mais je pense que je vais de suite dissiper tous les doutes qui pouvaient créer une inquiétude quelconque.

J'ai entendu des bruits qui disaient que je suis du genre à copiner avec les humains, que j'allais abolir l'esclavage, donner aux humains une condition équitable à la nôtre. J'ignore qui a lancé cette rumeur et pourquoi mais non, je ne vais pas le faire, je ne rendrai pas leur liberté aux humains, ils ont nos esclaves aujourd'hui, ils le seront encore demain, cela ne changera pas. Certains vont grincer des dents de cette décision, je sais que la condition des humains divise mais je ne veux pas prendre le risque pour mon peuple de voir les humains devenir trop nombreux, trop forts et trop unis pour qu'on puisse encore rester maîtres de cette planète. Je tiens toutefois à bannir la loi sur la vie et la mort des humains, un humain qui n'a pas de maître ne pourra en aucun cas être tué ! Des abus ont été commis au nom de cette loi, par conséquent je fais choix de la supprimer.

Ensuite et c'est là le second, dernier et plus important point de mon discours, il sera remis en place le système des Conseillers. La planète possède cinq îles, chacune sera attribuée à un Conseiller, toutefois chaque Conseiller se verra attribué une mission d'intérêt générale, ça sera la raison de vivre et d'évoluer de son Clan. Ces missions choisies et sélectionnées par mon père et moi ne seront pas négociables. Les Conseillers seront choisis parmi les Elhéens les plus âgés, chacun pourra venir défendre devant moi ses arguments, sa motivation, me prouver à la fois sa motivation et sa dévotion à la cause de la planète et la mission qui lui incombera. Je choisirai alors cinq Conseillers qui feront loi sur leur île, sous ma supervision et l'obligation d'obéir aux lois de Hope cela va sans dire.

A présent, je vous souhaite à tous une excellente soirée et vous encourage à profiter de la musique et des réjouissances.




Déroulement de l'Event
L'event est ouvert et accueille n'importe, élhéens comme humains. Il est évident qu'un humain sans maître doit avoir une raison d'être là, servir des boissons par exemple ou simplement danser sur l'une des table prévue à cet effet. Cet event permet aux nouveaux arrivants de participer immédiatement à un RP, il n'y a aucune limite de jeu, le but est d'accueillir et lancer le forum.

N'hésitez surtout pas à me MP pour toute question ou renseignement que vous pourriez vouloir !
https://g-planet.forumactif.org
 

Event Premier : Le bal d'investiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Elhea :: INTRODUCTION :: Actualités du jeu & Annexes :: Actualités du Jeu-